Cornet & Co.
Catalogues
Avertissements
Commande
Plan d'acces
Contact
Coups de coeur
Aimpoint
Liens


INFORMATIONS GENERALES
Conditions générales de vente

1) Procédure d’achat pour les accessoires et le militaria, à l'exclusion des armes et munitions.

Vous pouvez nous passer commande par E-Mail en mentionnant votre adresse de livraison complète.
Une fois que votre email de commande nous est parvenu, nous en rédigeons un résumé qui vous est renvoyé.
Nous procèderons à l’expédition immédiatement après perception complète du montant entier et référencé.

2) Prix et montant total

Les prix des articles sont TVA comprise (actuellement 21%) et hors frais éventuels de transport, de dossier, de payement ; lesquels viennent s’ajouter au prix des articles commandés.
Ces frais supplémentaires sont mentionnés sur le résumé renvoyé.

3) Règlement

Il s’effectue par virement bancaire national (Belgique) au compte ING n° 310-0327021-23 ou international aux codes IBAN: BE92 3100 3270 2123 et BIC: BBRUBEBB

Remarques :
a. L’expédition et le transfert de propriété n’a lieu qu’après le payement entier du montant exprimé sur le résumé de commande.
b. Il est très important de bien référencer le payement que vous exécutez (communication claire des articles commandés) pour pouvoir aisément préparer la commande correspondante.

4) Expédition

Elle s’effectue, par défaut, par le mode de préférence de Cornet & Co.
Néanmoins, il est loisible à l’acheteur de choisir son mode de transport ; cette option devra faire l’objet d’une demande particulière à Cornet & Co soit par E-Mail, soit par Fax, avant acceptation du résumé de commande.

Nota : la société Cornet & Co ne peut a priori connaître ni maîtriser les législations internes propres à chaque pays et considère que toute personne commandant depuis un autre pays que la Belgique connaît le régime des lois auxquelles elle est soumise. Dès lors, toute commande en provenance de l’étranger n’engage que son commanditaire et en aucun cas la société Cornet & Co vis a vis des autres états que la Belgique.
Par ailleurs, le commanditaire s'engage à respecter les formalités propres à son pays concernant l'importation, la détention, l'usage, etc... des biens dont il aura fait l'acquisition auprès de la Sprl Cornet & Co.
Le payement de la part du commanditaire indique son engagement à remplir ces obligations.

5) Qualité des produits soumis à l’épreuve légale

La société Cornet & Co vend des armes éprouvées et poinçonnées par le Banc d’épreuve d’armes à feu de Liège, ou par tout autre banc ayant la certification CIP.

Nonobstant cette épreuve et l’examen visuel sommaire pratiqué par ses soins sur les armes mises en vente, la société Cornet & Co décline toute responsabilité en cas de dommages physiques ou matériels qui pourraient être occasionnés à l’arme, au tireur, aux tiers ou leur environnement, par l’usage de ces armes. En effet, le caractère ancien et l’historique même de ces armes assortissent leur usage de toutes les réserves possibles.

6) Retour de la marchandise

Si la marchandise livrée ne devait pas correspondre à la commande, et uniquement dans ce cas, elle pourra être retournée, aux frais de l’acheteur à la société Cornet & Co, qui procèdera au remboursement de la somme précédemment versée moins la contre-valeur des éventuels frais de douane et/ou des dommages occasionnés à la marchandise lors de
son retour au magasin de la société Cornet & Co.

 

 


C o r n e t & C o .S P R L
108-110 Av du Port - 1000 Bruxelles
Tél: +32 (0)2 420 25 15 - Fax: +32 (0)2 421 16 49


Compte bancaire: ING 310-0327021-23 (Belgique)
IBAN: BE92 3100 3270 2123-- BIC: BBRUBEBB





copyright Cornet & C° 2003

Heures d'ouverture:

Lundi,mercredi, jeudi,
vendredi de 14h30 à 18H
Samedi de 10H à 12H et de 14H à 18H.
Fermé le mardi
memoire histoire verite authenticite probe